[Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique
[Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique
TeleBox_Assistance, j'ai une famille de 4 personnes. On peut utiliser le service sur 4 appareils simultanément ou y a-t-il une limite ?
IPTV depuis 2021. Famille de 4.
Bonjour Hélène ! Nos nos offres proposent 1, 2 ou 3 connexions simultanées selon le forfait choisi. Pour une famille de 4 personnes avec des usages TV simultanés, notre offre 3 connexions est la plus adaptée. Votre 4ème appareil peut être configuré mais ne peut regarder que lorsqu'une des 3 connexions est libre.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Re: [Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique
Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
Re: [Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique
Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
Sur ma box Android H96 j'ai dû baisser la qualité en 4K pendant les heures de pointe. En Full HD c'est parfait même en Wi-Fi.
Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
Technicien AV. Expert Sony TV.
En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
Le mode développeur Android TV permet de régler la résolution de sortie manuellement. Forcer le 1080p évite certains bugs d'auto-détection.
Je confirme que cette méthode fonctionne sur ma Smart TV Samsung.
Sur ma box Android H96 j'ai dû baisser la qualité en 4K pendant les heures de pointe. En Full HD c'est parfait même en Wi-Fi.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.