[Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
BenjaminL

[Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique

Post by BenjaminL »

TeleBox_Assistance, j'ai une famille de 4 personnes. On peut utiliser le service sur 4 appareils simultanément ou y a-t-il une limite ?
IPTV depuis 2021. Famille de 4.
FarahL

Post by FarahL »

Bonjour Hélène ! Nos nos offres proposent 1, 2 ou 3 connexions simultanées selon le forfait choisi. Pour une famille de 4 personnes avec des usages TV simultanés, notre offre 3 connexions est la plus adaptée. Votre 4ème appareil peut être configuré mais ne peut regarder que lorsqu'une des 3 connexions est libre.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Laurent75

Re: [Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique

Post by Laurent75 »

Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
ElodieR

Re: [Présentation] EuroFlux_Support — Nos offres, compatibilités et support technique

Post by ElodieR »

Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
LéaM

Post by LéaM »

Sur ma box Android H96 j'ai dû baisser la qualité en 4K pendant les heures de pointe. En Full HD c'est parfait même en Wi-Fi.
JonathanM

Post by JonathanM »

Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
Technicien AV. Expert Sony TV.
Yassine31

Post by Yassine31 »

En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
AlexisP

Post by AlexisP »

Le mode développeur Android TV permet de régler la résolution de sortie manuellement. Forcer le 1080p évite certains bugs d'auto-détection.
JérémiB

Post by JérémiB »

Je confirme que cette méthode fonctionne sur ma Smart TV Samsung.
CyrillePR

Post by CyrillePR »

Sur ma box Android H96 j'ai dû baisser la qualité en 4K pendant les heures de pointe. En Full HD c'est parfait même en Wi-Fi.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”