👌DEMO IPTV Premium France — 4k stabilité VOD ESSAIE GRT
Re: [Demo] IPTV Premium France — Guide complet de compatibilité
J'ai un ADSL à 18 Mbps et ça tourne en Full HD sans problème. La clé c'est d'éviter d'utiliser d'autres appareils en même temps.
Android TV Box personnalisée
J'ai suivi les conseils de ce fil et appliqué le changement DNS. Chargement nettement plus rapide, le buffering a disparu.
Même problème sur Smart TV Samsung après la mise à jour. J'ai vidé le cache puis redémarré la TV, et l'application s'est relancée normalement.
Sur iPad Air 2022, ça fonctionne très bien en Full HD. La batterie tient environ 4h en lecture continue.
Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
J'ai testé en Ethernet directement : aucune coupure depuis 5 jours. Avant en Wi-Fi j'avais des gels quasi-quotidiens le soir.
Smart TV + tablette Samsung
Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.
- Clement_HD
En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
Expert image. 1080p vs 4K comparatif.
Sur LG WebOS 22, l'app se comporte mieux depuis que j'ai mis à jour le firmware de la TV. Pense à vérifier les MAJ système.
Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.