IPTV Premium France — Guide complet de compatibilité

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles. [Comptes démo uniquement]
VisionPlus_FR

IPTV Premium France — Guide complet de compatibilité

Post by VisionPlus_FR »

IPTV PREMIUM FRANCE — Compatibilité tous appareils ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ IPTV PREMIUM FRANCE — Guide de compatibilité ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Notre service (démo) est conçu pour fonctionner avec tous vos appareils. Voici un récapitulatif de la compatibilité testée : Smart TV * Samsung Tizen (2017 et ultérieur) — compatibilité native store * LG WebOS (2017 et ultérieur) — application disponible * Sony Android TV — via application Android * Philips Android TV — via Play Store Boxes Android * Box Android TV standard (H96, X96, Mecool...) * NVIDIA Shield TV * Amazon Fire TV Stick (via installation APK officielle) * Chromecast avec Google TV Smartphones et Tablettes * Android 7.0 et ultérieur * iPhone iOS 13 et ultérieur * iPad iPadOS 13 et ultérieur Ordinateurs * Windows 10 / 11 via application dédiée * macOS 11 Big Sur et ultérieur * Linux via lecteur compatible Autres appareils * MAG 322 / 324 / 351 / 410 / 520 * Formuler Z8 Pro ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Questions de compatibilité : contactez-nous par message privé. Service de démonstration uniquement
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
FlorentC

Re: [Demo] IPTV Premium France — Guide complet de compatibilité

Post by FlorentC »

J'ai finalement branché ma Smart TV en Ethernet via un adaptateur USB-C. Ça valait l'investissement de 15€, tout est maintenant fluide.
BaptisteLR

Post by BaptisteLR »

Conseil qui a marché chez moi : baisser le buffer automatique à 5 secondes dans les réglages avancés de l'app. Moins d'attente, démarrage plus rapide.
ManonC

Post by ManonC »

L'EPG met parfois quelques minutes à se charger au démarrage. C'est normal, pas besoin de redémarrer l'app.
Laurent75

Post by Laurent75 »

J'ai un ADSL à 18 Mbps et ça tourne en Full HD sans problème. La clé c'est d'éviter d'utiliser d'autres appareils en même temps.
RebeccaH

Post by RebeccaH »

Fidèle depuis presque 3 ans. La constance du service inspire confiance sur le long terme.
ArianeC

Post by ArianeC »

Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.
MarineL

Post by MarineL »

Astuce : réserve une IP fixe pour ta box TV dans les paramètres DHCP du routeur. Évite les conflits et stabilise la connexion.
RomainD

Post by RomainD »

Retour après trois jours d'essai : en HD c'est stable, mais en 4K il faut vraiment une bonne connexion. Avec la fibre ça passe, en Wi-Fi moyen ça coupe parfois.
SophiaN

Post by SophiaN »

Retour après trois jours d'essai : en HD c'est stable, mais en 4K il faut vraiment une bonne connexion. Avec la fibre ça passe, en Wi-Fi moyen ça coupe parfois.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”