👌DEMO IPTV Premium France — 4k stabilité VOD ESSAIE GRT
Re: [Demo] IPTV Premium France — Guide complet de compatibilité
Sur iPad Air 2022, ça fonctionne très bien en Full HD. La batterie tient environ 4h en lecture continue.
Mon frère et moi sommes tous les deux abonnés. On s'est décidés après comparaison sérieuse.
J'ai testé en Ethernet directement : aucune coupure depuis 5 jours. Avant en Wi-Fi j'avais des gels quasi-quotidiens le soir.
L'EPG met parfois quelques minutes à se charger au démarrage. C'est normal, pas besoin de redémarrer l'app.
Conseil qui a marché chez moi : baisser le buffer automatique à 5 secondes dans les réglages avancés de l'app. Moins d'attente, démarrage plus rapide.
Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
Sur ma box Android H96 j'ai dû baisser la qualité en 4K pendant les heures de pointe. En Full HD c'est parfait même en Wi-Fi.
Résolu de mon côté. Le problème était mon routeur qui saturait après plusieurs heures. Un redémarrage hebdomadaire a arrangé ça.
J'ai finalement branché ma Smart TV en Ethernet via un adaptateur USB-C. Ça valait l'investissement de 15€, tout est maintenant fluide.
Même problème sur Smart TV Samsung après la mise à jour. J'ai vidé le cache puis redémarré la TV, et l'application s'est relancée normalement.