[Support] Application TV qui ne reconnaît plus le compte après mise à jour
[Support] Application TV qui ne reconnaît plus le compte après mise à jour
Bonjour, mon application IPTV ne reconnaît plus mon compte depuis une mise à jour hier soir. J'ai essayé de me reconnecter, j'ai un message 'identifiants incorrects' alors que je n'ai rien changé. Setup : Android TV Box, Fibre, application du service.
Astuce que j'ai découverte par hasard pour améliorer la fluidité sur Android TV. Dans les paramètres développeur (activer en tapant 7 fois sur la version Android dans 'À propos'), vous pouvez trouver 'Limite de processus en arrière-plan'. Mettez-le à '1 processus maximum'. Ça libère de la RAM pour l'app principale et réduit les ralentissements. Attention, ça désactive aussi certaines fonctions d'arrière-plan d'autres apps. À vous de voir selon votre usage.
-
VisionPlus_FR
Retour sur un problème de connexion compte que j'ai eu et résolu. L'app refusait mon authentification alors que mes identifiants étaient corrects. Après 2 jours de galère, j'ai trouvé la cause : j'étais connecté simultanément sur 3 appareils alors que mon accès n'en autorisait que 2. En fermant l'app sur ma tablette, la connexion sur la TV a immédiatement fonctionné. Conseil : vérifiez toujours vos sessions actives avant de contacter le support.
-
VisionPlus_FR