[Support] Application TV qui ne reconnaît plus le compte après mise à jour
[Support] Application TV qui ne reconnaît plus le compte après mise à jour
Bonjour, mon application IPTV ne reconnaît plus mon compte depuis une mise à jour hier soir. J'ai essayé de me reconnecter, j'ai un message 'identifiants incorrects' alors que je n'ai rien changé. Setup : Android TV Box, Fibre, application du service.
Astuce que j'ai découverte par hasard pour améliorer la fluidité sur Android TV. Dans les paramètres développeur (activer en tapant 7 fois sur la version Android dans 'À propos'), vous pouvez trouver 'Limite de processus en arrière-plan'. Mettez-le à '1 processus maximum'. Ça libère de la RAM pour l'app principale et réduit les ralentissements. Attention, ça désactive aussi certaines fonctions d'arrière-plan d'autres apps. À vous de voir selon votre usage.
- VisionPlus_FR
Retour sur un problème de connexion compte que j'ai eu et résolu. L'app refusait mon authentification alors que mes identifiants étaient corrects. Après 2 jours de galère, j'ai trouvé la cause : j'étais connecté simultanément sur 3 appareils alors que mon accès n'en autorisait que 2. En fermant l'app sur ma tablette, la connexion sur la TV a immédiatement fonctionné. Conseil : vérifiez toujours vos sessions actives avant de contacter le support.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
- VisionPlus_FR
Pour nos abonnés, si l'application ne reconnait plus votre compte après une mise à jour de l'app, essayez de forcer un rafraîchissement de la liste en tirant l'écran vers le bas dans le menu principal. Si ça ne résout pas, contactez notre support avec votre identifiant.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.