IPTV Premium France — Support technique et assistance installation

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles. [Comptes démo uniquement]
VisionPlus_FR

IPTV Premium France — Support technique et assistance installation

Post by VisionPlus_FR »

IPTV PREMIUM FRANCE — Support technique et assistance ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Notre engagement support (démo) ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Chez IPTV Premium France (démo), nous considérons que le support technique fait partie intégrante du service proposé. Ce que nous offrons : Assistance à l'installation Nos guides couvrent l'installation pas à pas sur chaque type d'appareil. Captures d'écran pour chaque étape, aucune connaissance technique requise. Support après activation En cas de problème après l'installation, notre équipe est disponible pour vous guider et résoudre les problèmes courants. Types de problèmes traités : * Configuration initiale de l'application * Problèmes de connexion au service * Optimisation du buffer et de la qualité d'image * Changement d'appareil ou réinstallation * Questions sur les paramètres avancés ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Notre philosophie support ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Nous ne donnons pas de réponses automatiques copiées-collées. Chaque question est traitée individuellement selon votre appareil et votre situation spécifique. Pour contacter le support : message privé sur ce forum. ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ Service de démonstration uniquement — Merci de votre confiance
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
FlorentC

Re: [Demo] IPTV Premium France — Support technique et assistance installation

Post by FlorentC »

Résolu de mon côté. Le problème était mon routeur qui saturait après plusieurs heures. Un redémarrage hebdomadaire a arrangé ça.
BaptisteLR

Post by BaptisteLR »

En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
ManonC

Post by ManonC »

Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
Laurent75

Post by Laurent75 »

L'EPG met parfois quelques minutes à se charger au démarrage. C'est normal, pas besoin de redémarrer l'app.
RebeccaH

Post by RebeccaH »

J'ai finalement branché ma Smart TV en Ethernet via un adaptateur USB-C. Ça valait l'investissement de 15€, tout est maintenant fluide.
ArianeC

Post by ArianeC »

Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
MarineL

Post by MarineL »

J'ai testé en Ethernet directement : aucune coupure depuis 5 jours. Avant en Wi-Fi j'avais des gels quasi-quotidiens le soir.
RomainD

Post by RomainD »

Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
SophiaN

Post by SophiaN »

Test comparatif fait chez moi : Wi-Fi 5 GHz vs Ethernet. En câble la différence est notable surtout après 20h.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”