[Présentation] HexaTV_Service — Nos offres HD, Full HD et 4K pour tous les appareils

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles. [Comptes démo uniquement]
HananeM

[Présentation] HexaTV_Service — Nos offres HD, Full HD et 4K pour tous les appareils

Post by HananeM »

Bonjour ! HexaTV_Service est disponible sur ce forum pour répondre à vos questions techniques. \n\nOffres disponibles :\n• HD (720p) — débit recommandé : 8 Mb/s\n• Full HD (1080p) — débit recommandé : 15 Mb/s\n• 4K (2160p) — débit recommandé : 30 Mb/s\n\nAppareils compatibles : box Android, Smart TV Samsung/LG/Sony, iPhone/iPad, Android, Windows, Mac.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
LinaM

Post by LinaM »

Bonjour, votre app est disponible sur le Play Store officiel ?
HananeM

Post by HananeM »

Oui Alexis_Android, notre application est disponible sur Google Play Store et Apple App Store.
YoannB

Post by YoannB »

C'est bien de préciser les débits recommandés par qualité. Beaucoup de gens ne savent pas évaluer ce dont ils ont besoin.
DylanF

Post by DylanF »

HexaTV_Service, votre service propose bien un EPG complet avec le programme TV en avance sur 7 jours ? C'est important pour moi de planifier mes enregistrements.
HananeM

Post by HananeM »

Bonjour Valentin ! Notre service inclut un EPG sur 7 jours pour les chaînes principales. La mise à jour se fait automatiquement via votre application IPTV toutes les 24h. Pour l'enregistrement, TiviMate Premium supporte cette fonction avec notre service.
EdouardM

Re: [Présentation] HexaTV_Service — Nos offres HD, Full HD et 4K pour tous les appareils

Post by EdouardM »

Même problème sur Smart TV Samsung après la mise à jour. J'ai vidé le cache puis redémarré la TV, et l'application s'est relancée normalement.
RebeccaH

Re: [Présentation] HexaTV_Service — Nos offres HD, Full HD et 4K pour tous les appareils

Post by RebeccaH »

Astuce : réserve une IP fixe pour ta box TV dans les paramètres DHCP du routeur. Évite les conflits et stabilise la connexion.
ArthurD

Post by ArthurD »

Conseil qui a marché chez moi : baisser le buffer automatique à 5 secondes dans les réglages avancés de l'app. Moins d'attente, démarrage plus rapide.
AntoineL

Post by AntoineL »

J'ai suivi les conseils de ce fil et appliqué le changement DNS. Chargement nettement plus rapide, le buffering a disparu.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”