[RÉSOLU] [RÉSOLU] Buffering éliminé : passage de Wi-Fi à Ethernet
[RÉSOLU] [RÉSOLU] Buffering éliminé : passage de Wi-Fi à Ethernet
[RÉSOLU] Après 3 semaines de buffering quotidien, la solution était simple : passer en Ethernet. J'étais en Wi-Fi 5 à 8 mètres du routeur avec 2 murs. La latence était variable et causait des micro-coupures. En Ethernet : plus une seule coupure en 2 semaines.
Pour ceux qui ont des problèmes avec l'app sur Android TV après une mise à jour : voici ce qui a marché pour moi sur Xiaomi Mi Box S. 1) Forcer l'arrêt de l'app depuis les paramètres système. 2) Vider le cache ET les données (pas juste le cache). 3) Redémarrer le Mi Box. 4) Relancer l'app et se reconnecter. Cette procédure complète règle 90% des problèmes post-mise à jour. La simple réinstallation ne suffit pas si les données corrompues sont dans le stockage interne.
Partage de mon expérience après trois semaines. Première semaine : instable, beaucoup de buffering. J'ai lu les conseils du forum et appliqué plusieurs choses en même temps : Ethernet plutôt que Wi-Fi, DNS Cloudflare, baisse du buffer à 5 secondes dans l'app. Impossible de savoir laquelle a fait la différence, mais depuis la deuxième semaine c'est très stable. Seule exception : un soir de match de Ligue des Champions où le serveur était clairement surchargé.
- EuroFlux_Support
Re: [RÉSOLU] [RÉSOLU] Buffering éliminé : passage de Wi-Fi à Ethernet
J'ai eu un message d'erreur bizarre après une update. Effacer les données (pas juste le cache) et reconfigurer a tout réglé.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.