Configurer le contrôle parental dans les applications IPTV

Configurer les restrictions d'accès et le contrôle parental dans les applications IPTV.
forum09
Site Admin

Configurer le contrôle parental dans les applications IPTV

Post by forum09 »

Guide de configuration du contrôle parental dans les applications IPTV. La plupart des apps proposent une protection par code PIN pour les contenus adultes. Ce guide explique comment l'activer sur les principales apps.
FlorianC

Post by FlorianC »

Très utile ! J'ai des enfants et je cherchais exactement cette information. Comment activer le contrôle parental dans IPTV Smarters Pro ?
forum09
Site Admin

Post by forum09 »

Dans IPTV Smarters Pro : Menu → Paramètres → Contrôle parental → activer et définir un code PIN à 4 chiffres. Vous pouvez ensuite masquer certaines catégories de chaînes. Le PIN sera demandé pour accéder aux contenus protégés.
LucasB

Post by LucasB »

Sur TiviMate, le contrôle parental se configure dans Paramètres → Général → Contrôle parental. Vous définissez un PIN et pouvez bloquer des groupes de chaînes entiers. Pratique pour une utilisation familiale.
FlorianC

Post by FlorianC »

Le contrôle parental configuré sur notre TV ! Mon fils (8 ans) ne peut plus accéder aux chaînes adultes. Merci pour le guide. Je recommande à tous les parents d'activer cette fonction dès l'installation.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Bilan contrôle parental. Les outils de contrôle parental dans les apps IPTV sont efficaces pour la protection basique des enfants. Pour une protection plus robuste, combinez avec un DNS de contrôle parental au niveau routeur (OpenDNS Family Shield : 208.67.222.123).
EmmaR

Post by EmmaR »

J'ai activé le contrôle parental sur TiviMate pour protéger les chaînes adultes. Simple à configurer avec un PIN. Parfait pour un foyer familial.
QuentinF

Re: Configurer le contrôle parental dans les applications IPTV

Post by QuentinF »

J'ai eu le même problème il y a 3 semaines. La solution c'était de vider le cache.
Nouvelle IPTV 2021. Smart TV.
MatthieuD

Post by MatthieuD »

Ce topic m'a sauvé la mise. Je l'avais cherché pendant 2 jours.
Luc_HD

Post by Luc_HD »

J'aurais aimé tomber sur ce tutoriel quand j'ai commencé. Ça m'aurait évité 3 jours de galères.
Calibrateur écran professionnel
Répondre

Return to “Contrôle parental”