[FAQ] Que faire si l'application ne se connecte pas au serveur ?
-
VisionPlus_FR
[FAQ] Que faire si l'application ne se connecte pas au serveur ?
FAQ : Application qui ne se connecte pas au serveur.\n\n**Étapes de diagnostic :**\n1. Vérifier la connexion internet (test speedtest)\n2. Vider le cache de l'application\n3. Vérifier que l'abonnement est actif\n4. Vérifier les identifiants (sensible à la casse)\n5. Essayer une autre connexion réseau (4G au lieu du Wi-Fi)\n6. Vérifier si une maintenance est annoncée\n7. Redémarrer la box et le routeur\n\nSi aucune étape ne résout le problème, contacter le support.
-
VisionPlus_FR
Partage de mon diagnostic réseau pour ceux qui galèrent. Étape 1 : test speedtest.net depuis l'appareil concerné (pas depuis le téléphone). Étape 2 : ping vers 8.8.8.8 pour voir la latence et les pertes de paquets. Étape 3 : redémarrer le routeur et attendre 3 minutes. Étape 4 : si ça ne change pas, tester avec un câble Ethernet même temporairement. Dans 8 cas sur 10 que j'ai vus sur ce forum, le problème venait du Wi-Fi ou d'un routeur qui avait besoin d'être redémarré.
-
VisionPlus_FR
-
VisionPlus_FR
-
VisionPlus_FR
Re: [FAQ] Que faire si l'application ne se connecte pas au serveur ?
Sur LG il faut aller dans les paramètres via le menu engrenage de l'application.
Nouvelle inscrite 2022
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème sur LG WebOS aussi ?
Ce topic m'a sauvé la mise. Je l'avais cherché pendant 2 jours.
Calibrateur écran professionnel