[Présentation] AtlasStream_Info — Présentation et FAQ technique de notre service
Re: [Présentation] AtlasStream_Info — Présentation et FAQ technique de notre service
Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Re: [Présentation] AtlasStream_Info — Présentation et FAQ technique de notre service
Le passage de 2.4 GHz à 5 GHz Wi-Fi a tout changé pour moi. Moins de portée mais nettement plus stable pour le streaming.
- ChristopheG
J'ai eu le même problème il y a 3 semaines. La solution c'était de vider le cache.
Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
Merci pour les conseils. J'ai changé le DNS et redémarré la box, le chargement est beaucoup plus rapide maintenant.
Sur Chromecast Google TV la qualité en 1080p est excellente. En 4K auto j'avais des micro-coupures, en 1080p forcé plus rien.
Technicien AV. Expert Sony TV.
Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
Sur Chromecast Google TV la qualité en 1080p est excellente. En 4K auto j'avais des micro-coupures, en 1080p forcé plus rien.
Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.
Après deux semaines c'est stable. J'ai juste pris soin de fermer toutes les apps inutiles avant de lancer la lecture.