Bonjour à tous,
Je vais fêter mon premier anniversaire avec StreamNord_Pro ce mois-ci. Voici mon bilan :
**Ce que j'ai aimé :**
- Qualité image constante sur les chaînes HD (pas de dégradation dans le temps)
- EPG très fiable, rarement en retard
- Support 24/7 depuis juillet 2025 — j'ai testé une fois à minuit, réponse en 1h
- Interface panel épurée
- Bonne sélection de chaînes belges et suisses
**Ce qui pourrait s'améliorer :**
- App mobile dédiée encore très basique
- Quelques chaînes VOD pas toujours à jour
**Note : 8/10**
Je renouvelle sans hésiter pour une 2ème année.
Avis StreamNord_Pro — 1 an de retour en 2026
Re: Avis StreamNord_Pro — 1 an
Merci pour ce bilan structuré ! La note de 8/10 après un an c'est encourageant. Le point sur l'app mobile est un retour récurrent — j'espère qu'ils l'améliorent.
Même durée d'utilisation ici, même satisfaction globale. Je confirme l'amélioration du support 24/7 — c'est un vrai plus.
Les chaînes belges tu dis ? RTS aussi (suisses) ? Je suis Suisse Romand et c'est mon critère principal...
Oui ! RTS Un, RTS Deux, et d'autres chaînes francophones suisses. Très bonne qualité, stables. Je pense que pour un Suisse Romand c'est un excellent choix.
Note de 8/10 c'est excellent pour un service de ce type. Ma propre note est similaire. Il me manque aussi une meilleure app mobile mais TiviMate compense.
- Florian_Net
Thread bookmarké ! Ce type de retour long terme sur une année complète est vraiment précieux pour prendre une décision éclairée.
Mise à jour mars 2026 : renouvelé ! Le service est toujours au même niveau de qualité. J'ai profité d'une offre annuelle pour réduire le coût. Bonne décision.
- Catherine_Smart
2 mois après mon inscription inspirée de ce thread : tout correspond ! Qualité HD impeccable, EPG au top. Merci pour ce retour honnête qui m'a aidé à me décider.
Re: Avis StreamNord_Pro — 1 an de retour en 2026
En 4G extérieure avec une bonne couverture, le Full HD tient bien. Impressionné pour un usage mobile.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.