Erreur 403 dans l'application IPTV Android : que signifie cette erreur ?

L'application ne se connecte pas ? Erreurs d'authentification ? Partagez et résolvez vos problèmes.
SabrinaH

Erreur 403 dans l'application IPTV Android : que signifie cette erreur ?

Post by SabrinaH »

Mon application retourne une erreur 403 quand j'essaie de me connecter. C'est quoi exactement cette erreur ?
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Erreur 403 = accès refusé. Ça peut signifier : identifiants incorrects, abonnement expiré, ou adresse IP bloquée par le serveur (trop de tentatives).
NadiaK

Post by NadiaK »

Ça peut aussi arriver si tu as essayé de te connecter trop de fois rapidement. Attends 30 minutes et réessaie.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Effectivement j'avais fait plusieurs tentatives. Après 30 minutes d'attente, ça marche. Merci !
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Erreur 403 dans IPTV Smarters : ça signifie Forbidden — le serveur refuse l'accès. Causes possibles : abonnement expiré, trop de connexions simultanées, ou IP bloquée.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Vérifie d'abord la date d'expiration de ton abonnement dans les paramètres de l'app. Si elle est dépassée, il faut renouveler. Si elle est valide, contacte le support du service.
NadiaK

Post by NadiaK »

Une autre cause fréquente : avoir l'application ouverte sur deux appareils en même temps si ton abonnement est limité à une connexion. Ferme l'app sur tous tes autres appareils et réessaie.
SandraM

Post by SandraM »

J'ai eu exactement ce problème. Mon ancien téléphone avait l'app en arrière-plan sans que je le sache. Une fois désinstallé de l'ancien téléphone et reconnecté sur le nouveau, plus de 403.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Si le problème persiste, vide le cache de l'application : Paramètres Android → Applications → IPTV Smarters → Vider le cache. Puis reconnecte-toi avec tes identifiants.
DylanF

Post by DylanF »

J'ai résolu un 403 en changeant mon DNS vers 8.8.8.8. Parfois c'est le DNS du FAI qui bloque certaines adresses. Pas toujours la cause mais ça vaut le coup d'essayer.
Répondre

Return to “Problèmes de connexion”