Présentation : Marie_Nantes, débutante IPTV qui cherche des conseils

Présentez-vous à la communauté ! Dites-nous qui vous êtes et quel matériel vous utilisez.
EmmaR

Présentation : Marie_Nantes, débutante IPTV qui cherche des conseils

Post by EmmaR »

Bonjour à tous ! Je suis Marie, de Nantes. Je viens tout juste de commencer à utiliser l'IPTV payant et je suis un peu perdue avec tous les réglages. Je cherche de l'aide !
Pauline_Net

Post by Pauline_Net »

Bienvenue Marie ! Ne t'inquiète pas, ici tout le monde a commencé quelque part. Quel appareil tu utilises ?
Wi-Fi 6 + fibre Bouygues
EmmaR

Post by EmmaR »

J'ai une Smart TV Samsung et un iPhone. C'est pour ça que c'est un peu compliqué, j'ai deux appareils différents.
NadiaK

Post by NadiaK »

Sur Samsung, essaie l'app via le Smart Hub. Sur iPhone, il y a quelques apps dispo sur l'App Store. Tu trouveras des guides dans la section dédiée.
forum09
Site Admin

Post by forum09 »

Bienvenue Marie_Nantes ! Je te recommande de lire d'abord le guide débutants épinglé dans la section Guides & tutoriels.
EmmaR

Post by EmmaR »

Bienvenue ! Je suis arrivé ici l'année dernière dans la même situation. Maintenant tout roule bien.
FatimaBx

Post by FatimaBx »

Pareil au début je comprenais rien. Maintenant tout roule. Bon courage Marie !
LucasB

Post by LucasB »

Bonjour à tous ! Thomas de Versailles ici. Android TV Box + Fibre Orange depuis 2019. Je contribue surtout sur les sujets techniques Kodi et firmware. Contenu de rejoindre cette communauté active.
NadiaK

Post by NadiaK »

Bienvenue Thomas ! Ton expertise Kodi est précieuse — peu de membres maîtrisent vraiment Kodi ici. N'hésite pas à créer un fil dédié sur Kodi + IPTV dans la section Guides si tu veux partager tes configs.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Bienvenue Thomas ! Kodi + PVR est en effet une niche mais très puissante. Si tu veux créer un guide Kodi IPTV sur le forum, ça serait une vraie valeur ajoutée pour la communauté.
Répondre

Return to “Présentation des membres”