Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois

Tout ce qu'il faut savoir pour démarrer avec une application IPTV : installation, connexion, premiers réglages.
LéaB

Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois

Post by LéaB »

Bonjour à tous. Je viens de souscrire à un service IPTV payant et je ne sais pas par où commencer. Mon appareil est une Smart TV Samsung. Quelqu'un peut-il me guider pas à pas ?
LéaB

Re: Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois

Post by LéaB »

Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
HananeM

Re: Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois

Post by HananeM »

Merci pour les conseils. J'ai changé le DNS et redémarré la box, le chargement est beaucoup plus rapide maintenant.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Laure_Smart

Post by Laure_Smart »

Sur ma box Android H96 j'ai dû baisser la qualité en 4K pendant les heures de pointe. En Full HD c'est parfait même en Wi-Fi.
Smart TV LG OLED 2024
MarineL

Post by MarineL »

En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
MelissaC

Post by MelissaC »

J'ai suivi les conseils de ce fil et appliqué le changement DNS. Chargement nettement plus rapide, le buffering a disparu.
AsmaB

Post by AsmaB »

Le mode développeur Android TV permet de régler la résolution de sortie manuellement. Forcer le 1080p évite certains bugs d'auto-détection.
Android TV Box personnalisée
MehdiN

Post by MehdiN »

Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
ThibautB

Post by ThibautB »

J'ai testé en Ethernet directement : aucune coupure depuis 5 jours. Avant en Wi-Fi j'avais des gels quasi-quotidiens le soir.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
TimothéeR

Post by TimothéeR »

Après deux semaines c'est stable. J'ai juste pris soin de fermer toutes les apps inutiles avant de lancer la lecture.
Répondre

Return to “Premiers pas avec une application IPTV”