Qualité du support client (selon mes échanges) : les deux services répondent rapidement aux questions techniques. VisionPlus a répondu à mon ticket en 1h30, StreamNord en 2h45. Difficile de tirer une conclusion définitive sur un seul échange.
Ce que je retiens de ce comparatif communautaire : les deux services sont dans la même gamme de qualité. Le choix personnel dépend de l'interface de gestion, du support client, et de la compatibilité avec vos appareils spécifiques.
Bilan du comparatif VisionPlus vs StreamNord. Ce qu'on peut en retenir : les deux services se valent dans l'ensemble. Le meilleur service pour vous dépend de vos appareils spécifiques et de votre région géographique. Tester les deux avec une période d'essai est la meilleure approche.
Je lis ce comparatif avec intérêt en tant que future abonnée. Le consensus semble être que les deux services (VisionPlus et StreamNord dans ce fil) sont fiables. Je vais me baser sur d'autres critères pour mon choix final : l'interface de l'espace membre et la réactivité du support.