[Présentation] AtlasStream_Info — Présentation et FAQ technique de notre service

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles. [Comptes démo uniquement]
LucasB

Re: [Présentation] AtlasStream_Info — Présentation et FAQ technique de notre service

Post by LucasB »

Sur Chromecast Google TV la qualité en 1080p est excellente. En 4K auto j'avais des micro-coupures, en 1080p forcé plus rien.
SabrinaH

Re: [Présentation] AtlasStream_Info — Présentation et FAQ technique de notre service

Post by SabrinaH »

Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.
Yassine31

Post by Yassine31 »

Après deux semaines c'est stable. J'ai juste pris soin de fermer toutes les apps inutiles avant de lancer la lecture.
OlivierN

Post by OlivierN »

Le mode développeur Android TV permet de régler la résolution de sortie manuellement. Forcer le 1080p évite certains bugs d'auto-détection.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”