[Présentation] CanalMaison_Demo — Service famille, multi-appareils

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles. [Comptes démo uniquement]
CanalMaison_Demo

[Présentation] CanalMaison_Demo — Service famille, multi-appareils

Post by CanalMaison_Demo »

CanalMaison_Demo, le service IPTV payant conçu pour toute la famille. Notre offre inclut des profils distincts pour adultes et enfants avec contrôle parental intégré. Compatible avec tous vos appareils domestiques.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
FlorianC

Post by FlorianC »

Bonjour CanalMaison. J'ai des enfants de 8 et 12 ans. Le contrôle parental est-il facile à configurer ? Mon fils contourne parfois les restrictions sur les autres services.
CanalMaison_Demo

Bonjour Patricia. notre service propose un contrôle parental par code PIN 4 chiffres sur les groupes de chaînes. Pour les enfants, nous recommandons de créer un profil séparé dans l'application avec accès limité aux groupes Jeunesse et Famille uniquement.
BenjaminL

Post by BenjaminL »

CanalMaison_Demo : est-ce que vos chaînes jeunesse ont des sous-titres disponibles ? Mon fils a des difficultés auditives et les sous-titres sont importants pour lui.
IPTV depuis 2021. Famille de 4.
CanalMaison_Demo

Bonjour Hélène. Certaines chaînes de nos offres proposent des sous-titres. La disponibilité des sous-titres dépend de l'encodage de chaque chaîne par le diffuseur original. Les chaînes France Télévisions (France 3, France 4 Jeunesse) proposent généralement des sous-titres accessibles dans l'app via le menu CC.
EtienneG

Re: [Présentation] CanalMaison_Demo — Service famille, multi-appareils

Post by EtienneG »

J'ai suivi les conseils de ce fil et appliqué le changement DNS. Chargement nettement plus rapide, le buffering a disparu.
HananeM

Post by HananeM »

Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.
KarimLyon

Post by KarimLyon »

Merci pour les conseils. J'ai changé le DNS et redémarré la box, le chargement est beaucoup plus rapide maintenant.
MarineL

Post by MarineL »

Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
CamilleB

Post by CamilleB »

Après deux semaines c'est stable. J'ai juste pris soin de fermer toutes les apps inutiles avant de lancer la lecture.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”