Présentation : Sophie de Bordeaux, Smart TV + box Android

Présentez-vous à la communauté ! Dites-nous qui vous êtes et quel matériel vous utilisez.
SarahNet

Présentation : Sophie de Bordeaux, Smart TV + box Android

Post by SarahNet »

Salut à tous ! Sophie de Bordeaux. J'utilise une Smart TV LG et une box Android. Mon conjoint préfère regarder sur le téléphone parfois. Je cherche des conseils pour optimiser tout ça.
ElodieParis

Post by ElodieParis »

Bienvenue Sophie ! Tu es sur quelle app exactement sur la Smart TV LG ?
SarahNet

Post by SarahNet »

Sur la LG j'utilise l'app officielle du store LG. Sur Android box j'ai une autre app. Les deux fonctionnent mais la box est plus stable à mon avis.
JulienM

Post by JulienM »

Bienvenue Sophie_Bordeaux ! La section Smart TV LG pourra t'aider si tu as des problèmes spécifiques WebOS.
SarahNet

Post by SarahNet »

Présentation Sophie de Bordeaux. Utilisatrice IPTV depuis 2022 sur Smart TV LG + box Android Tanix. Contente d'avoir trouvé ce forum francophone de qualité. Les guides ici sont bien mieux expliqués que sur les forums anglophones.
AmineParis

Post by AmineParis »

Bienvenue Sophie ! Le forum francophone manquait vraiment pour l'IPTV. La plupart des ressources étaient en anglais. N'hésite pas à partager tes retours d'expérience sur la Smart TV LG — c'est un sujet sur lequel les membres cherchent souvent des avis.
NadiaK

Post by NadiaK »

Bienvenue Sophie ! La LG + box Android est une excellente combo. Tu as le meilleur des deux mondes : la belle image LG pour les apps natives et la flexibilité Android pour TiviMate.
MariamK

Re: Présentation : Sophie de Bordeaux, Smart TV + box Android

Post by MariamK »

J'ai eu le même problème il y a 3 semaines. La solution c'était de vider le cache.
KevinA

Post by KevinA »

Contente de te lire ! Prends le temps de parcourir les FAQ, beaucoup de réponses s'y trouvent déjà.
RemiV

Post by RemiV »

Bienvenue ! Tu vas voir, les sections buffering et connexion sont les plus actives, utiles pour débuter.
Smart TV + téléphone iOS
Répondre

Return to “Présentation des membres”