Smart TV Samsung : application IPTV disparue après mise à jour TV

IPTV sur téléviseurs Samsung (Tizen OS). Applications, compatibilité, problèmes.
Locked
HugoMartin

Smart TV Samsung : application IPTV disparue après mise à jour TV

Post by HugoMartin »

Application IPTV disparue de ma Smart TV Samsung après une mise à jour du firmware TV. Elle n'apparaît plus dans le Smart Hub.
YoannB

Post by YoannB »

Après certaines mises à jour Tizen, les apps peuvent disparaître. Va dans Smart Hub > Applications > Chercher [nom app] et réinstalle depuis le store Samsung.
HugoMartin

Post by HugoMartin »

Réinstallée depuis le store Samsung. Elle est revenue avec tous mes paramètres préservés.
HugoMartin

Post by HugoMartin »

Mon application IPTV sur Smart TV Samsung a disparu après une mise à jour automatique du système. L'application était dans mes apps installées, maintenant elle n'y est plus.
NadiaK

Post by NadiaK »

Problème connu : certaines mises à jour Samsung Tizen suppriment les applications tierces jugées incompatibles avec la nouvelle version. Solution : réinstaller l'application depuis le Samsung Smart TV Store.
Catherine_Smart

Post by Catherine_Smart »

J'ai eu exactement ce problème avec ma Samsung 2022. Après une mise à jour Tizen 7, l'app Smart IPTV avait disparu. Réinstallée en 2 minutes depuis le Store, identifiants réintroduits, tout fonctionnait à nouveau.
Smart TV Samsung 4K 2024
HugoMartin

Post by HugoMartin »

Merci ! J'ai trouvé l'app dans le Store Samsung, réinstallée, et j'ai ressaisi mes identifiants. Tout fonctionne de nouveau. Je vais désactiver les mises à jour automatiques du système pour éviter que ça se reproduise.
forum09
Site Admin

Post by forum09 »

[RÉSOLU] App IPTV supprimée par mise à jour Tizen : réinstaller depuis le Samsung Smart TV Store. Note : désactiver les mises à jour automatiques de la TV peut aussi exposer aux failles de sécurité — faites le choix en connaissance de cause.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Complément Samsung Smart TV et mises à jour Tizen. Samsung publie ses notes de mise à jour Tizen sur leur site support. Avant d'accepter une mise à jour majeure Tizen, consultez les notes pour voir si des apps tierces sont impactées. Ca évite les mauvaises surprises.
NouhaK

Post by NouhaK »

Update Samsung Tizen et apps IPTV. Avec Tizen 8 (sur les Samsung 2026), la compatibilité des apps IPTV tierces s'est améliorée. Samsung a élargi son catalogue Smart TV Hub. Certaines apps IPTV Android ont même été portées sur Tizen 8 grâce aux nouvelles APIs de Samsung.
Locked

Return to “Smart TV Samsung”