Bonjour,
Je suis en train d'évaluer différents services IPTV et StreamNord_Pro revient souvent dans les discussions ici. Quelques questions avant de me décider :
1. Est-ce qu'il y a un engagement minimum ?
2. Comment se passe le paiement ? Carte bancaire uniquement ?
3. Combien d'appareils simultanés ?
4. Y a-t-il une période d'essai ?
Merci d'avance !
Questions avant d'essayer StreamNord_Pro
Re: Questions avant d'essayer StreamNord_Pro
Bonjour ! Pour les détails commerciaux (durée d'abonnement, paiement, nombre de connexions), il faut contacter directement StreamNord_Pro — ces informations changent régulièrement et nous ne sommes pas représentants du service.
Ce que je peux dire d'expérience générale : la plupart des services IPTV francophones proposent des offres 1 mois / 3 mois / 6 mois / 12 mois, et le nombre de connexions simultanées varie selon l'offre choisie. *— Modération*
Ce que je peux dire d'expérience générale : la plupart des services IPTV francophones proposent des offres 1 mois / 3 mois / 6 mois / 12 mois, et le nombre de connexions simultanées varie selon l'offre choisie. *— Modération*
Pour les questions génériques (pas propres à StreamNord_Pro) : habituellement dans ce secteur, 1 connexion simultanée pour l'offre de base, 2-3 pour les offres premium. Pas toujours de période d'essai mais certains proposent une démo courte.
Merci ! J'ai contacté directement StreamNord_Pro. Ils proposent effectivement plusieurs durées d'abonnement et m'ont expliqué leurs offres. Très réactifs par email.
Retour dans 3 semaines pour partager ta première expérience ? Ce type de retour d'un nouvel abonné est précieux ici.
Comme promis, 3 semaines de retour :
- Installation : facile (15 minutes pour tout configurer)
- Stabilité : très bonne, quelques micro-coupures en début de soirée mais rien de bloquant
- Qualité HD : excellente sur les chaînes françaises
- Support : réponse en quelques heures à ma question
Je suis satisfait ! Le rapport qualité/prix semble bon.
- Installation : facile (15 minutes pour tout configurer)
- Stabilité : très bonne, quelques micro-coupures en début de soirée mais rien de bloquant
- Qualité HD : excellente sur les chaînes françaises
- Support : réponse en quelques heures à ma question
Je suis satisfait ! Le rapport qualité/prix semble bon.
Excellent retour ! C'est motivant pour les hésitants. Bienvenue dans la communauté StreamNord_Pro
- Florian_Net
J'ai eu les mêmes questions il y a 6 mois. Maintenant 6 mois d'utilisation et je confirme : bon choix ! La qualité est constante dans le temps.
Je confirme que cette méthode fonctionne sur ma Smart TV Samsung.
Compatible avec ma box Android H96 Pro. Quelques bugs d'interface au début mais ça s'est stabilisé.