Réinitialiser complètement une application IPTV : guide universel

Procédures de nettoyage du cache par application et par appareil.
Thomas13

Réinitialiser complètement une application IPTV : guide universel

Post by Thomas13 »

Guide de réinitialisation complète d'une application IPTV. Quand utiliser ce guide : application qui plante, configuration corrompue, changement de service, problème de connexion persistant.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Procédure Android TV Box : 1) Paramètres → Applications → [Nom de l'app] → Forcer l'arrêt. 2) Vider le cache. 3) Vider les données (ATTENTION : cela supprime vos identifiants et configuration). 4) Désinstaller l'app. 5) Redémarrer la box. 6) Réinstaller depuis Play Store.
Yassine31

Post by Yassine31 »

Procédure iPhone/iOS : désinstaller l'app depuis l'écran d'accueil (appui long → supprimer). Redémarrer l'iPhone. Réinstaller depuis l'App Store. iOS ne permet pas de vider seulement le cache d'une app spécifique sans la désinstaller.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Note importante avant de vider les données : dans TiviMate, exportez d'abord votre configuration (Paramètres → Sauvegarde → Exporter). Vous pourrez réimporter après la réinitialisation et retrouver tous vos favoris et groupes personnalisés.
EmmaR

Post by EmmaR »

Super guide de réinitialisation. Je l'ai mis en favori pour les urgences. Espère ne jamais en avoir besoin mais c'est rassurant de savoir la procédure à suivre si ça tourne mal.
NadiaK

Re: Réinitialiser complètement une application IPTV : guide universel

Post by NadiaK »

J'ai suivi ce guide il y a 3 semaines et je n'ai plus eu de problème depuis. Fiable.
NicolasV

Post by NicolasV »

Oui, le principe est le même sur iOS, mais le menu est différent.
RomainB

Post by RomainB »

Appliqué ce soir sur ma Smart TV LG. Ça a fonctionné du premier coup. Félicitations pour la clarté.
HugoMartin

Post by HugoMartin »

Conseil pour Chromecast : force la résolution à 1080p dans les paramètres, le 4K auto peut causer des micro-coupures.
JérémiB

Post by JérémiB »

Et vider le cache résout les 30% suivants. Deux gestes simples pour 80% des problèmes !
Répondre

Return to “Nettoyer le cache”