[Guide] Configurer un appareil Android TV Box avec notre service — pas à pas
[Guide] Configurer un appareil Android TV Box avec notre service — pas à pas
[Guide] Configurer votre Android TV Box avec notre service. \n\n1. Vérifier que la box est connectée en Ethernet (recommandé)\n2. Mettre à jour l'OS Android via Paramètres > Système\n3. Installer notre application depuis le Play Store\n4. Lancer l'application et saisir vos identifiants\n5. Sélectionner la qualité : commencer en Full HD\n6. Sauvegarder vos chaînes favorites\n7. Tester les principales chaînes à différentes heures
Re: [Guide] Configurer un appareil Android TV Box avec notre service — pas à pas
J'utilise l'app sur iPhone 14 Pro. En 4K la batterie descend vite, environ 20% par heure. Branche ton téléphone si possible.
Re: [Guide] Configurer un appareil Android TV Box avec notre service — pas à pas
Sur Android 13+, les permissions de réseau ont changé. Pense à revérifier les permissions de l'app dans les réglages.
J'ai testé cette solution et ça fonctionne parfaitement chez moi.
Très bon sujet, je partage le lien avec un ami qui a le même problème.
En 4G j'ai testé sur une bonne couverture Orange, le HD tient bien. Avec une mauvaise réception, l'app bascule en SD auto.