[Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
NicolasV

[Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles

Post by NicolasV »

CanalMaison_Demo, vous mentionnez du contenu famille. Est-ce que la section jeunesse inclut des dessins animés français récents et des programmes pour enfants de 6-10 ans ?
CanalMaison_Demo

Post by CanalMaison_Demo »

Bonjour Amélie ! Nos offres famille incluent les principales chaînes jeunesse françaises. Pour des informations précises sur les chaînes disponibles, je vous invite à consulter notre page de présentation dans ce fil ou à nous contacter via notre système de ticket demo.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
MargotK

Re: [Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles

Post by MargotK »

Le mode développeur Android TV permet de régler la résolution de sortie manuellement. Forcer le 1080p évite certains bugs d'auto-détection.
CatherineML

Re: [Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles

Post by CatherineML »

J'ai testé cette solution et ça fonctionne parfaitement chez moi.
JulienK

Post by JulienK »

En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
AntoineL

Post by AntoineL »

Même problème sur Smart TV Samsung après la mise à jour. J'ai vidé le cache puis redémarré la TV, et l'application s'est relancée normalement.
Laurent75

Post by Laurent75 »

Astuce : réserve une IP fixe pour ta box TV dans les paramètres DHCP du routeur. Évite les conflits et stabilise la connexion.
GuillaumeD

Post by GuillaumeD »

Le passage de 2.4 GHz à 5 GHz Wi-Fi a tout changé pour moi. Moins de portée mais nettement plus stable pour le streaming.
MorganB

Post by MorganB »

Résolu de mon côté. Le problème était mon routeur qui saturait après plusieurs heures. Un redémarrage hebdomadaire a arrangé ça.
Utilisateur IPTV 3 ans d'expérience
MayaD

Post by MayaD »

Astuce : réserve une IP fixe pour ta box TV dans les paramètres DHCP du routeur. Évite les conflits et stabilise la connexion.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”