[Présentation] DirectView_FR — Notre service IPTV payant, guide d'activation

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
MorganB

[Présentation] DirectView_FR — Notre service IPTV payant, guide d'activation

Post by MorganB »

AtlasStream_Info, après 3 ans d'utilisation d'un autre service, je cherche à changer. Qu'est-ce qui différencie votre service des autres proposés sur ce forum ?
Utilisateur IPTV 3 ans d'expérience
ThibautB

Post by ThibautB »

Bonjour Lucas ! Notre service se distingue par la stabilité de notre infrastructure (serveurs redondants), notre support technique réactif, et notre compatibilité étendue. Nous encourageons les membres à tester notre service et à partager leurs retours objectifs dans la section Avis du forum.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
JulienK

Re: [Présentation] DirectView_FR — Notre service IPTV payant, guide d'activation

Post by JulienK »

Le redémarrage de la box résout 50% des problèmes IPTV. À essayer en premier toujours.
NathanR

Re: [Présentation] DirectView_FR — Notre service IPTV payant, guide d'activation

Post by NathanR »

J'ai suivi les conseils de ce fil et appliqué le changement DNS. Chargement nettement plus rapide, le buffering a disparu.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
MorganB

Post by MorganB »

Fonctionnel sur Apple TV 4K. L'interface est un peu basique mais les streams sont stables.
Utilisateur IPTV 3 ans d'expérience
ChloeM

Post by ChloeM »

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème sur LG WebOS aussi ?
ManonL

Post by ManonL »

Sur LG il faut aller dans les paramètres via le menu engrenage de l'application.
ManonC

Post by ManonC »

Sur ma box Android c'est un peu différent mais le principe est identique.
LouisV

Post by LouisV »

La compatibilité multi-appareils est un vrai plus. J'ai testé sur TV Samsung, iPhone et tablette, tout fonctionne.
JulietteV

Post by JulietteV »

Très bon sujet, je partage le lien avec un ami qui a le même problème.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”