Erreur de connexion IPTV après changement de box internet (Orange → SFR)

Codes d'erreur de connexion IPTV. Signification et résolution.
KevinA

Erreur de connexion IPTV après changement de box internet (Orange → SFR)

Post by KevinA »

Depuis que j'ai changé de box internet (Orange vers SFR), mon application IPTV ne se connecte plus du tout. Erreur 'Connexion impossible'. Même service, mêmes identifiants.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Ton ancienne IP Orange était peut-être enregistrée quelque part. Avec SFR, ta plage IP a changé. Contact le support de ton service IPTV pour vérifier si ton compte est bien actif avec ta nouvelle IP.
NathanR

Post by NathanR »

Bonjour GuillaumeTV, nous avons bien vu votre changement d'opérateur. Votre compte a été mis à jour pour votre nouvelle plage IP SFR. Reconnectez-vous maintenant.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
KevinA

Post by KevinA »

Reconnecté avec succès ! Merci StreamNord_Pro pour la réactivité.
forum09
Site Admin

Post by forum09 »

Marqué [RÉSOLU]. Info utile : certains services IPTV enregistrent l'IP lors de l'activation. Un changement d'opérateur nécessite une mise à jour côté service.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Complément erreur connexion après changement box FAI. Quand on change de box FAI, l'adresse IP publique change. La plupart des services IPTV autorisent les connexions par abonnement sans restriction d'IP. Si votre nouvelle box FAI provoque un blocage, contactez le support de votre service.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Bilan erreur de connexion après changement box FAI. La plupart des services IPTV ne bloquent pas par IP. Si un changement de box FAI cause des problèmes, c'est généralement un problème de DNS ou de pare-feu de la nouvelle box. Les solutions DNS (8.8.8.8) et vérification pare-feu résolvent presque toujours.
NadiaK

Post by NadiaK »

Mise à jour erreur connexion 2026. Les nouvelles box FAI (Livebox 7, SFR Box 8) ont des pare-feux plus agressifs. Si vous venez de changer de box FAI et avez des problèmes IPTV, ajoutez une règle dans le pare-feu de la box pour autoriser les connexions sortantes sur les ports 80 et 443 (HTTPS).
YanisB

Re: Erreur de connexion IPTV après changement de box internet (Orange → SFR)

Post by YanisB »

J'aurais aimé trouver cette réponse plus tôt, j'ai perdu du temps.
AlexisP

Re: Erreur de connexion IPTV après changement de box internet (Orange → SFR)

Post by AlexisP »

Ma Freebox réinitialisait sa connexion toutes les nuits vers 3h. L'app perdait la session. Solution : garder l'app ouverte.
Répondre

Return to “Erreur de connexion”