Présentation : StreamNord_Pro — service de streaming IPTV francophone

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles. [Comptes démo uniquement]
QuentinF

Présentation : StreamNord_Pro — service de streaming IPTV francophone

Post by QuentinF »

Bonjour à tous,

Je souhaitais partager mon expérience avec le service StreamNord_Pro que j'utilise depuis quelques semaines. Il s'agit d'un prestataire francophone basé en Europe qui propose un catalogue très complet de chaînes françaises, belges et suisses, ainsi qu'un bon nombre de chaînes internationales.

Les points que j'ai appréciés :
- Interface en français, support en français
- Stabilité correcte en semaine
- Chaînes sportives en HD, quelques-unes en 4K
- Panel clair et intuitif

Je reste disponible pour répondre à vos questions. N'oubliez pas de lire le règlement du forum avant de poser des questions liées à votre abonnement personnel.

Bonne lecture !
LaurieD

Re: Présentation : StreamNord_Pro

Post by LaurieD »

Merci pour ce retour ! Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la stabilité en soirée ? C'est souvent là que ça coince avec ce type de service...
QuentinF

Post by QuentinF »

Bonne question @Vincent_Box ! En soirée (19h-22h) j'ai constaté quelques micro-coupures sur les chaînes sportives en direct, surtout lors des gros matchs. Les chaînes HD classiques (films, séries) restent stables. Je suis en fibre 600 Mbps donc le problème vient clairement du côté serveur.
Laure_Smart

Post by Laure_Smart »

Intéressant. Tu utilises quel player ? TiviMate ou Smarters ?
QuentinF

Post by QuentinF »

J'utilise TiviMate Premium sur ma Nvidia Shield. J'ai configuré le cache à 30 000 ms ce qui réduit pas mal les coupures courtes.
ZinedineB

Post by ZinedineB »

Bienvenue dans les présentations ! Merci de ne pas partager d'informations de connexion personnelles dans le forum. Si vous avez des questions spécifiques à votre compte, contactez directement le support de votre prestataire.

*— Modération*
PamelaR

Post by PamelaR »

Est-ce que StreamNord_Pro propose un essai gratuit ou une période de test ?
QuentinF

Post by QuentinF »

Je crois qu'ils proposaient une démo de 24h à l'époque mais je ne suis pas sûr que c'est toujours d'actualité. Le mieux est de les contacter directement via leur site.
Cyril_4K

Post by Cyril_4K »

J'ai suivi tes conseils et configure TiviMate avec le cache a 30 000 ms -- grosse difference ! Merci pour l'astuce.
RemiV

Post by RemiV »

Petite mise à jour de ma part : les stabilité en soirée s'est nettement améliorée depuis fin avril. Apparemment ils ont migré vers une nouvelle infrastructure. Moins de buffering sur les sports en direct.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”