[Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu

Annonces de maintenance planifiée, signalement d'incidents serveur et suivi des résolutions.
FaroukhB

[Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu

Post by FaroukhB »

Maintenance StreamNord ce dimanche matin : parfait timing — 3h-5h du matin le dimanche c'est le moment où le trafic est le plus bas. Respect pour la planification intelligente.
NathanR

Post by NathanR »

Merci David ! Nous planifions toujours nos maintenances aux heures de faible utilisation. La maintenance de dimanche matin permettra d'améliorer nos capacités pour la prochaine période de pic (Euro de foot 2026). Vous bénéficierez de ces améliorations.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Yassine31

Post by Yassine31 »

La communication proactive des maintenances est un critère que j'évalue systématiquement quand je teste un service IPTV. Les services qui communiquent bien sur leurs maintenances ont généralement aussi une meilleure qualité globale. C'est un indicateur de professionnalisme.
EmmaR

Post by EmmaR »

Je viens de voir l'annonce de maintenance StreamNord pour dimanche. Bonne initiative de prévenir ! Je programmerai mon enregistrement TiviMate avant 3h du matin dimanche et j'éviterai de regarder la TV entre 3h et 5h. Merci pour la communication transparente.
QuentinH

Re: [Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu

Post by QuentinH »

Ce problème arrive souvent quand le serveur fait une rotation d'adresse IP. Patienter 5-10 minutes règle ça.
SylvieP

Re: [Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu

Post by SylvieP »

Le redémarrage de la box résout 50% des problèmes IPTV. À essayer en premier toujours.
NathaëlP

Post by NathaëlP »

J'ai eu le même problème en 4K. Sur ma Fibre 200 Mbps en Ethernet ça passe, mais en Wi-Fi à 5 mètres de la box ça décrocher.
MohammedL

Post by MohammedL »

Le message 'connexion refusée' peut venir d'un conflit de sessions si tu es connecté sur plusieurs appareils.
MaevaP

Post by MaevaP »

Très bon sujet, je partage le lien avec un ami qui a le même problème.
LucasB

Post by LucasB »

J'aurais aimé trouver cette réponse plus tôt, j'ai perdu du temps.
Répondre

Return to “Incidents et maintenance”